Super Mario Maker FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Maker FR

Partagez vos Niveaux!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
test
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choses qui pourraient être rajouter sur le forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
SoulBaka
Membre
Membre
SoulBaka


Messages : 14
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans le système solaire.

Choses qui pourraient être rajouter sur le forum. Empty
MessageSujet: Choses qui pourraient être rajouter sur le forum.   Choses qui pourraient être rajouter sur le forum. EmptyMer 21 Oct - 11:45

Bonjour.
Étant arrivé sur ce nouveau forum, hier, je l'ai bien examiné, et j'ai décidé d'ecrire une liste des choses qui pourrait servir à l'amélioration du forum et à sa bonne entente. Bien sur, ses choses ne peuvent être accepté que par Mr.L'administrateur.

Choses pour le forum

-Un forum, sous-forum qui serait consacré au jeu Super Mario Maker mais non sur ces niveaux , à cet endroit on pourrait y ajouté un topic d'aide, et autres choses, pour que les gens n'aient pas de problème avec Super Mario Maker.

-Un forum, sous-forum qui serait consacré aux partenaires, alors les partenaires, c'est ce qui fait la pub, tu va sur des forum, où il y a Demande de Partenaires, et tu poste ta demande, simple nan ? Par contre. il faudrat présenter le forum, dans donc un forum, sous-forum, et aussi mettre une banderole avec les partenaires, mais ça ca peut attendre.

-Un sujet de Candidature, pour n'importe quel occasion, besoin d'un membre car un modo a déserte, où un membre du staff, part en vacances, bref tout ça quoi.

-Un forum d'absence, pour prévenir les gens que quelqu'un sera absent et qu'ont ne s'inquiéte pas pour lui.


Voilà, pour l'instant, ça me semble déjà bien. J'editerais si j'ai de nouvelles idees, où si ça ne plaît pas à une personne particulière Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Choses qui pourraient être rajouter sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Maker FR :: ???? :: Suggestions et Idées-
Sauter vers: